Les entraineurs

THOMAS EUZENAT

ENSEIGNANT PROFESSIONNEL DE SPORT DE COMBAT ET D’ARTS MARTIAUX

• 3ème Darga FEKM de Krav Maga. Référent Technique Region Ouest et Centre
• 3ème dan FFKDA de Karaté Contact
• 2eme Dan dans 2 organisations différentes : Kyokushinkai KWF et Shinkyokushinkai
• Ceinture Noire de First Contact obtenue devant M. Rennesson
• Ceinture Marron de Buddhako obtenue avec Renaud Drory
• Initiateur en Kali Eskrima Balintawak (méthode Fabien Jolivel) et Panantukan-boxe philippine (méthode Stéphane Pourre)
• Ancien compétiteur Elite avec notamment participation aux championnats d'Europe et aux championnats du monde Wado Ryu (Kata et Kumité)
• Compétiteur Elite en Kyokushinkai
• Entraineur professionnel depuis 2004 DEJEPS, Brevet Professionnel Activités Physiques pour Tous

Passionné des Arts Martiaux qu'il pratique depuis 1985, Thomas a voué sa carrière à la transmission de ceux-ci. En évolution constante, il se forme à l'internationale pour apporter au club TEAMK37, aux instructeurs, et aux adhérents, son expertise des disciplines dans lesquels il n'a jamais cessé de s'entrainer. Il a formé à ce jour 20 ceintures noires (toutes disciplines confondues) et pas moins de 8 instructeurs, avec un pourcentage de réussite de 100% à ce jour.

La pédagogie, la patience, la rigueur et son énergie communicative vous permettront de vous accompagner pour atteindre vos objectifs quels qu'ils soient: loisirs, prise d'assurance et confiance en soi, préparation physique, remise en forme, compétition, formation professionnelle...

LES INSTRUCTEURS

CELINE

INTRUCTEUR DE KARATE KYOKUSHINKAI
Ceinture noire 2ème Dan FFKDA, Shodan Kyokushinkai

Instructeur Fédéral (DIF) et compétitrice internationale de Karaté Kyokushinkai. Double Championne de France Kyokushinkai catégorie Elite. Céline vous transmettra avec pédagogie les nombreuses facettes de cette discipline  et éveillera peut-être le/la compétiteur(trice) qui est en vous.

MARIE

INSTRUCTEUR DE KRAV MAGA FEKM
1ère femme ceinture noire 1ère Darga du club
1ère femme instructeur.

Marie est la preuve vivante que la discipline est accessible aux femmes. Elle est instructeur ressource et a pour mission le développement du Krav maga féminin depuis 2017. En outre, elle fait partie de Krav Maga Women Protect (KMWP), l'association humanitaire de protection des femmes par l'apprentissage des techniques de self-défense du Krav-maga.

JULIEN                                      

 INSTRUCTEUR DE KRAV MAGA FEKM
Ceinture noire 1ère Darga.

Un passionné qui saura vous transmettre les bases du krav maga. Un pur "produit" TEAM K 37 et FEKM. Il donne cours aux débutants avec rigueur et précision depuis 2015.

EMMANUEL

INSTRUCTEUR DE KRAV MAGA FEKM
Ceinture noire 1ère Darga

Instructeur depuis 2016, pur "produit" de la TEAM K 37. "Manu" sera à votre disposition et votre écoute pour parfaire votre programme et votre compréhension de la discipline. Avec lui, il n'y a jamais de problème, uniquement des solutions !

LES INSTRUCTEURS EN FORMATION

GUILLAUME      

INSTRUCTEUR DE KRAV MAGA FEKM en formation
Ceinture marron

Son énergie, sa technique et sa compréhension de la  discipline lui donnent déjà toutes le clés pour devenir un bon enseignant. Accessible et toujours de bon conseil pour les adhérents du club, il enseigne depuis 2017.

DAMIEN

INSTRUCTEUR DE KRAV MAGA FEKM en formation
Ceinture bleue

Damien aime transmettre le coté opérationnel de la discipline. Sérieux, il sait apporter le réalisme aux situations. Il enseigne depuis 2017 avec patience et bienveillance.