Baby Samouraï

Votre enfant a l’âme téméraire ?
Ou alors il est timide ?
Il est intéressé par les jeux d’opposition ?
Il souhaite découvrir le monde sportif par le biais des arts martiaux?
Le cours d’éveil aux arts martiaux japonais appelé Baby Samouraï est pour lui ou pour elle!!

Des cours spécialement dédiés aux jeunes enfants de 4 à 6 ans, filles et garçons confondus, sont organisés tous les mercredis matins de 10 h à 11 h (pas de cours durant les vacances scolaires), chez Team K 37 au 169 rue des Douets.

Dans le cadre d’une pédagogie ludique, les cours se déroulent dans une atmosphère chaleureuse et motivante.

Au programme :

  • autonomie,
  • vie en groupe,
  • acquisition de réflexes d’équilibre et d’orientation spatiale,
  • concentration,
  • mémorisation,
  • discipline par le jeu

… autant d’occasions d’apprendre en s’amusant. Par exemple, apprendre à chuter en arrière en cercle, en se repoussant ensemble, main contre main et en comptant en Japonais jusqu’à dix ou encore donner un coup de pied dans une cible puis sur un partenaire en évitant de lui faire mal.

Cette activité bien menée permet une bonne cohésion du groupe, fait travailler la mémoire (compter et parler une langue étrangère) et apprend les attitudes et codes d’une pratique martiale japonaise complète.

Jessy éducateur sportif professionnel et pratiquant de Kudo (MMA Japonais) saura trouver les axes pour captiver son jeune auditoire.

Tenue :

les premiers mois un jogging et un t-shirt puis en cours de saison un kimono pour faire comme les grands et porter sa ceinture, valorisant ainsi la régularité et l’investissement de ce dernier.

Attention l’école des Ninjas ouvre en Septembre mais les places sont limitées!!

FLY-BB-SAM